L’automne passe…

DSCN3225bL’automne est déjà bien avancé et j’ai l’impression que je n’ai pas assez de temps pour faire tout ce que j’aimerais…

J’ai quelques Salons de Noël de planifiés et j’attend des réponses pour encore trois de plus. Plus je participe à des salons d’artisans, plus j’aime cela. Rencontrer les gens qui sont passionnés et souvent très intéressants, ça fait aussi partie du plaisir de ces journées.

J’ai encore beaucoup d’expérience à acquérir, mais je suis heureuse de ces premières expériences.

Le domaine de la création est encore plus excitant qu’avant. J’ai toujours aimé ça, mais là, j’en rêve 🙂 J’ai envie de tout essayer … le tricot, c’est bien, mais ce n’est pas un but en soi. C’est créatif, mais il y manque réellement la grande part picturale que je retrouvais quand même plus quand je faisais des courtepointes ou des créations textiles peintes.

Je suis surtout retenue par la tapisserie présentement. J’ai suivi un cours en ligne (http://www.rebeccamezoff.com ) cet été, histoire de confirmer ce que je savais déjà et d’apprendre encore plus. Ça a été une expérience vraiment enrichissante. Et j’ai retrouvé mes amours de jeunesse…

C’est certainement d’un amalgame de tissage/tapisserie que naîtrons mes prochaines créations. Je vais continuer à tricoter, parce que c’est relaxant et que j’aime ça, mais je ne crois pas que c’est un métier… Je vais par contre, continuer d’élaborer des patrons. Je travaille sur quelques-uns, mais je n’ai encore rien mis en ligne… Je n’ai pas le temps! Certainement qu’après Noël, j’aurai plus de temps… enfin j’espère…

PeintureTissus-Autodidactarts-MainsTribales

tissageDEtissus

tissageDEtissus4

choix-tissus-300x158

Lutin

Cette entrée a été publiée dans Arts, De tout et de rien, Tapisserie. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *