Réaménagement

atelier-tisse-triko-debut2014Finalement, cette semaine, je réaménage mon atelier !

J’ai une très grande pièce à ma disposition, mais j’ai aussi une infinité de choses…. (Mes enfants riront de moi ici…)

J’ai donc commencé à trier et surtout à décider ce que je garde. Je suis équipée pour faire du dessin, de la peinture, de la couture, de la courtepointe, du tricot, du crochet, du tricot à la machine, du tissage, de la broderie, de la dentelle… Mais je n’ai que deux mains et que 24 heures par jour.

Première étape, vente de la table à dessin qui depuis 6 mois ne me sert qu’à déposer des tricots terminés et des balles de laines. Seconde étape, faire de l’espace dans mon atelier pour placer toutes les choses que je veux donner ou vendre… Étonnamment, j’ai commencé par une petite étagère, mais là je suis rendue à plutôt utiliser une grande bibliothèque. Je vais offrir du matériel de peinture à l’huile, des crayons de toutes sortes, des fils à tricot, des tricots à donner parce que je ne veux pas les vendre, des livres, du tissus… et tout ce que je trouverai en déplaçant le reste.

Tout cela en essayant de placer 2 machines à tricoter de façon optimale et aussi ma machine à coudre. Dans l’atelier, je veux de la place pour tisser, tricoter et coudre lorsque j’en ai besoin. Une machine à coudre ou à tricoter placée derrière douze milles “cossins” et bien on ne l’utilise pas. Donc, l’objectif est que demain soir je puisse avoir un atelier versatile et agréable.

Cette entrée a été publiée dans Planification. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *