Semaine du 23 février 2014

Bon. Cette semaine j’ai encore plusieurs choses à réaliser…

Bande pour LK150
Bande pour LK150

J’aimerais bien faire une vidéo sur les différences entre les barres de mousse qui doivent être changées sur les machines à tricoter. En effet, j’ai changé les barres de mousse des machines que j’ai ici, mais je trouve que le produit que j’ai utilisé ne dure pas longtemps. J’en ai donc fait venir d’une compagnie américaine qui dit être la compagnie qui fournie les meilleures barres de mousse….

Mes 3 bandes de mousse sont arrivée aujourd’hui… elles ressemblent beaucoup à ce que j’ai utilisé sauf qu’elles sont recouvertes d’une petite couche d’entoilage. Elles m’ont coûté environ 15$ chacune. Celle que j’ai utilisées cet automne me revenaient environ à 1.50$ par machine.

Je vais donc tester tout ça cette semaine et vous dire ce que ça donne.

J’ai aussi deux foulards tissés à terminer et encore des items à mettre en vente. Je regarde aussi du côté des salons à faire l’été et l’automne prochain…

Foulard "Fréquence urbaine"

Voici le foulard que j’ai livré cette semaine. Je l’aimais bien… je l’aurais presque gardé si ça n’avait pas été une commande 😉

Il est en laine, mais il est très léger. J’en ai fait plusieurs de ce style et les messieurs les aiment vraiment beaucoup. J’en ai encore deux à terminer, fait avec la même chaîne, mais pas exactement du même style. Je vous montrerai ça la semaine prochaine…

Il faudrait aussi que je prenne un peu de temps pour élaguer dans mes objets non utilisés… ça veut dire faire un peu de ménage.  J’ai plein de choses pour faire une multitude de créations, mais je n’ai que deux mains et que le temps disponible après avoir tout le reste….

Et j’ai aussi des essais à faire pour faire des couverture de bébé avec ma machine à tricoter la petite laine… Je pense aller dans des couleurs différentes, pas de rose ou de petit bleu …

Cette entrée a été publiée dans Tissage, Tricot machine. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *