Semaine du 16 février 2014

Grosse semaine en prévision chez Tissé-Triko!

En effet, après avoir mis en ligne la boutique, avec une cinquantaine d’items, il reste quand même une trentaine d’items de plus à traiter et à vous présenter.

Fils-Foulard-2014-02-16

Au niveau de la création… un nouveau contrat de foulards tissés m’est arrivé hier!  Voici les fils que j’utiliserai:

Ce sont des fils de laine. Les trois de teinte verte sont plus gros que les autres, mais comme je doublerai le fils en chaîne, l’équilibre devrait être gardé. La commande est plus précisément un foulard de style “Fréquence urbaine” comme ceux que j’ai fait avant Noël, mais je vais essayer quelques autres variations sur le thème.

Histoire de rentabiliser mon temps, je monterai assez de fils pour faire 3 foulards … Vous aurez donc l’occasion de vous procurer les deux foulards extras que je ferai en plus de celui commandé.

En plus des foulards, je devrais faire des pantoufles car plusieurs en veulent. Il faut aussi que je trouve un patron de pantoufle facile et rapide à faire pour que je puisse offrir une gamme moins coûteuse, comme il m’a été demandé.

J’ai aussi une tuque à faire… Mais là je n’y comprend rien… Ça fait 3 fois que je fais une tuque pour cette personne et la tuque est toujours trop grande… Je sens que je vais faire une taille enfant…  Mais comme je viens de recevoir de la très belle laine, cette cliente aura une tuque encore plus jolie que les autres.

Il faut aussi que je trouve un fournisseur de fils proche de chez moi… Faire venir par Internet c’est bien, mais allez voir et choisir c’est mieux. En plus, si je trouve pas trop loin, je pourrai avoir mon matériel plus rapidement. Si vous connaissez des fournisseur de fils pour le tissage, entre Montréal et …. Drummondville, laissez-moi ses coordonnées en commentaire sous cet article. Vous me rendrez bien service…

Bon… Je commence si je veux arriver… 😉

Cette entrée a été publiée dans Réflexion, Tissage. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *