Journées …

Puisque je vie ma vie de grippée à fond depuis plusieurs jours, j’en profite un peu pour “bricoler” mes créations.

Décorations

Comme je prépare un marché de Noël, il faut que j’augmente mon inventaire en conséquence.

Je me suis donc lancée dans le fignolage mes petites tuques de bébé. J’ai décidé de puiser dans mes ressources disponibles et je me suis arrêtée aux petits rubans de laines que l’on crée avec un tricotin.

C’est fou ce que l’on trouve lorsqu’on cherche… j’ai tellement de fils disponibles pour créer des décorations que je suis vraiment hésitante pour déterminer un choix final. En plus, comme je m’amuse plus à décorer qu’à tricoter … je manque de tuques 🙂

Je vais probablement augmenter le nombre de petits ensembles tuque/foulard/cache-cou/mitaines/petites pattes. Ça a toujours un petit plus lorsque les clients achètent pour faire un cadeau…

Quelques jours de vie à la maison m’ont aussi aidée à réfléchir aux cours que je suis au Centre des textiles contemporains de Montréal… Cette session, j’ai 4 cours en 3 jours… pour un total de 16 heures de cours environ. J’ai deux problèmes …

  • Premièrement, je voyage 4 heures par jour pour faire l’aller-retour, donc 12 heures en 3 jours pour 16 heures de cours….
  • Deuxièmement, les cours eux-mêmes… À mon âge et avec toutes mes expériences, je réalise que j’en connais déjà vraiment beaucoup et je suis incertaine face à l’investissement de temps (et d’argent) que je vais en 3 ans de cours versus ce que je vais réellement en retirer….

Trop de questions dans ma tête fiévreuse …

Cette entrée a été publiée dans Réflexion, Tricot. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *